Ateliers créatifs

La créativité, c'est un muscle.

Soit tu l'entraines, soit il s'atrophie.

Initiation et perfectionnement

Tu aimerais pratiquer une nouvelle activité créative mais tu n'en as pas de temps? La maison n'est pas l'endroit idéal pour pour le faire car tu es happé.e par les tâches ménagères? Je t'invite à Namur pour découvrir différentes techniques créatives adaptées aux débutant.e.s comme aux plus dégourdi.e.s : 

  • Aquarelle (initiation et perfectionnement)
  • Encre de Chine (initiation)
  • Techniques de reliures (initiation)
  • Visioning (colllages pour se projeter dans l'avenir)


Les ateliers peuvent aussi s'organiser pour un groupe d'ami.e.s, une équipe en entreprise, un club... Ecris-moi et je te proposerai un atelier adapté à ta demande.

"Atelier plein de douceur,  de bienveillance et de créativité. Tout ce que j'aime. Des surprises de connaissances sur soi et les autres. Je l'ai offert à ma maman qui a un gros manque de confiance en elle et elle a adoré! Merci beaucoup pour cette belle expérience."


Doris

"PRENDRE le temps pour écrire. Parce que j'aime ça. Parce que ça m'apaise. Parce que ça me permet de sortir les CréaTures en moi... J'ai choisi de me DONNER le temps, juste quelques heures, pour arrêter de courir, pour n'être QUE dans ce moment, dans mes mots. Et pour faire rebondir ces mots, les miens, contre ceux des autres.
Si toi aussi tu veux prendre le temps d'écrire, mais que tu ne cesses de courir après sans jamais vraiment réussir à l'attraper, alors DONNE-le-toi !
Au sein de l'atelier CréaTure, j'ai eu le droit d'être juste moi. Je me suis surprise à écrire l'inattendu, à oser les contours et les couleurs, à dépasser mes attentes et à exorciser des craintes et des peines sans même vraiment m'en rendre compte.
Bref, pour ma part, j'attends impatiemment le moment où je pourrai encore m'y perdre dans un temps donné..."


Laetitia

"Cet atelier m'a connecté à la CréaTure insoupçonnée en moi. Kate est une révélatrice de talents! J'en suis sortie comme on sort d'un voyage hors du temps... transformée et avec une seule envie : recommencer cette expérience dès que possible!"


Valérie